Sublum : histoires erotiques ou de science-fiction
histoires érotiques
histoires erotiques

tchat rencontre

Pourquoi lui, pourquoi moi ?


par 5dechanel1



On s'écrivait, on se mailait depuis quelques semaines et puis un jour j'ai voulu entendre sa voix.
C'est important la voix.
Donc je lui donne mon numéro de portable pour que dès qu'il soit seul, il puisse m'appeler car je n'aime pas m'immisser dans la vie privée de mes correspondants surtout que dans ce cas c'était la toute première fois. Je le rappelle, lui paye les communications, moi pas, normal.

Et je l'ai de suite à la première sonnerie.
J'écoute patiente, il me parle doucement.
D'entendre cette voix pour la première fois, une voix jeune, douce, charnelle, pleine d'intonations que je ne connaissais pas, des mots gentils, de belles phrases et toujours cette voix qui commence déjà à me pénétrer.
Je suis assise dans le hammam, après le bain d'eau bouillonante et j'ai porté le téléphone sans fil avec moi.
Et là il commence, doucement à me dire des mots gentils, des mots doux, des mots qu'on aime entendre et toujours cette voix de miel, et ce murmure, et là je commence à descendre ma main et je commence à me toucher et toujours la voix, m'accompagne, me dit ce que je dois faire et doucement le plaisir commence à venir et il me parle, je glisse sur le bois mouillé du banc, mes cuisses s'écartent toutes seules, et je sens sa langue, et j'entends ses mots, et le plaisir monte inexorablement, je gémis, je crie doucement, il m'entend, il commence à se toucher lui aussi, j'entends son souffle, j'ai la gorge sèche, j'en peux plus de soif, je me passe la langue sur mes lèvres croyant qu'un peu d'eau fraîche sortira, et lui qui me parle, et cet orgasme qui est en train de venir, je me tiens au bois du banc, j'en peux plus de l'entendre, il gémit lui aussi et moi j'ai soif, soif de lui aussi et là en deux cris nous partons ensemble et l'un comme l'autre on est en parfaite communion, c'est l'harmonie, au même moment, c'est la rencontre de deux anges, on s'est arrêté de parler, on entends nos gémissements, notre plaisir, le nirvana, le paradis,et puis plus rien.

Dix minutes après on recommence à se parler, j'ai bu quatre verres d'eau, j'en peux plus, c'était l'extase, j'ai vu des colombes s'envoler, j'ai entendu des dauphins chanter, j'ai plus su où j'étais... au paradis ? au Summerland, n'importe où, je m'en foutais, ailleurs loin très loin de ce monde, mais j'étais avec lui, je le sentais, prêt de moi si prêt, je le sentais comme s'il me touchait, il était là, avec moi, il était en moi. Nous avons refait cette expérience et c'est toujours aussi fort et ça le sera toujours, c'est notre quatrième dimension à nous, pour l'instant, pour le futur je vous dirais en espérant :

Et si cela se faisait mais pour de vrai ? Nous sommes à 900Kms. A bientôt My Love...



Laissez vos impressions à l'auteur : 5dechanel1


tchat rencontre


Retour vers les histoires erotiques



© 2005-2008 sublum.com | Tous droits réservés | Plan du site | Contact