sublum
Erotisme
Plaisir


HISTOIRES COCHONNES



Les histoires cochonnes sont des histoires faisant appel à l'humour. Ce sont les traditionnelles blagues de cul que tout un chacun peut entendre au bureau. L'humour et sexe font souvent bon ménage. Par exemple, les titres des films pornographiques font souvent des allusions parodiques. L'éternel classique est bien sûr "blanche fesse et les septs mains" ou encore "chatte sur un doigt brûlant". L'humour permet de dédramatiser le sexe de façon efficace. L'effet déculpabilisant est d'autant plus fort que les références reprennent les contes de notre enfance comme dans, par exemple, "les trois petites cochonnes".

D'où viennent les histoires cochonnes ? La plupart des blagues ont une connotation sexuelle, preuve que ce sujet tracasse plus d'une personne sur cette terre. Comment naissent ces situations humoristiques ? mystères. Le propre des histoires cochonnes c'est d'avoir été racontées par un ami qui les tenaient d'un ami, etc. Essayez seulement d'en inventer une vous-même et vous verrez...

Le sujet principalement abordé dans les histoires cochonnes concerne l'adultère. Il est souvent question de maris cocus et de femmes volages comme dans les comédies théatrales. Est-ce la plus grande angoisse des hommes qui transparaît de cette manière ? Ensuite viennent les histoires où l'innocence des jeunes femmes est malmenée, les transformant en nymphomanes inconscientes. Dans toutes ces histoires cochonnes, la féminité et les situations courantes lièes au sexe sont caricaturées au possible. Force est de constater que la plupart des histoires cochonnes sont de type masculine. Alors les filles ? Qu'attendez-vous pour riposter ?


Continuez avec les histoires de cul








Histoires erotiques


© 2005-2006 sublum.com | Tous droits réservés | Plan du site | Contact