sublum
Erotisme
Plaisir


HISTOIRES DE CUL



Les histoires de culs sont les différentes aventures sexuelles que l'on a pu avoir au cours de notre vie. On utilise ce terme pour évoquer qui couche avec qui dans les entreprises, par exemple. Les histoires de culs sont le sac de tout nos soucis qui ont pour origine un désir sexuel plus ou moins conscient. Le sujet est forcément passionnant et occupe de nombreuses heures réservées au travail.

Les gens aiment-ils déballer leurs histoires de cul ou les raconter à qui mieux mieux ? Il n'y a qu'à voir les livres qui sortent dans le commerce, les manchettes des journaux à scandales ou les talk show dont la thématique finit toujours par déraper. Parler de sexe est le passe-temps favoris des gens. Ils ne s'en lassent jamais. Le sexe intrigue, hypnotise, attise. Parfois les amis ne suffisent plus pour épancher ce trop plein de pulsions sexuelles. Les gens viennent alors raconter leurs histoires de cul dans les forums ou dans les blogs. Sans aucune pudeur, ils se livrent aux internautes anonymes qui se réjouissent alors de la possibilité de jouer les voyeurs

Les sites de rencontres n'échappent pas aux histoires de cul. Ainsi, un simple rendez-vous devient-il un plan cul ou au contraire une relation plus sentimentale. Un blog est même apparu dont le titre est "je nique sur meetic". L'auteur y détaille ses différentes aventures sexuelles dont le célèbre moteur de rencontre serait, d'après lui, à l'origine. A l'aube de web planétaire, peut-on parler de ses histoires de cul à toute la communauté comme on les racontaient autrefois mais dans des cercles plus fermés ? Il semblerait que oui.

Découvrez les Histoires érotiques








Histoires erotiques


© 2005-2006 sublum.com | Tous droits réservés | Plan du site | Contact