sublum
connaissance


De retour d'Orion

par Johann Stern



Nous venons d’avoir des nouvelles des trois astronautes partis en exploration sur Orion. Depuis quinze jours nous étions sans nouvelles suite à leur atterrissage mouvementée, du à la rupture d’un réacteur de leur fusée spatiale.

Quelle ne fut la stupéfaction de l’équipe qui avait suivie le départ, de voir soudain leur fusée réapparaître dans leur champ de vision, à 5h h 30 du matin, hier. La fusée s’est posée sur Terre sans difficulté, bien que le contact avec les trois astronautes soit demeuré étrangement muet.

Ne voyant pas la porte du sas s’ouvrir, l’équipe d’intervention a ouvert la fusée. Nos trois astronautes étaient plongés dans un sommeil profond, le corps enveloppé dans des cocons de verre transparent !

Une fois, ceux-ci réveillés par l’équipe médicale qui est intervenue rapidement, les savants s’aperçurent avec stupeur que les astronautes semblaient avoir subi un lavage de cerveau complet jusqu’à avoir oublié leurs noms et le but de leur voyage ! Ceux-ci ont été transférés à l’hôpital militaire de Xounos où sont réunis les plus grands spécialistes dans ce domaine qui vont chercher à comprendre ce qui s’est passé.

Un détail encore plus stupéfiant est l’étrange matière avec laquelle les cocons ont été fabriqués. Visuellement, cela ressemble à un verre très résistant mais au contact, on dirait une matière vivante, ce qui vraisemblablement leur a permis de respirer sans difficulté.



Fruitymag, le magazine au contenu libre



Retour




© 2005-2008 sublum.com | Tous droits réservés | Plan du site | Contact