sublum
connaissance


Le laboratoire Minoxil condamné

par Johann Stern



Nous venons d’être informés que le Laboratoire Minoxil vient d’être fermé définitivement sur ordre du Grand Conseil Médical. Tous les habitants, ayant utilisé leurs derniers produits de beauté concernant en particulier les champoings et fortifiants viennent de se retrouver totalement chauves, en se réveillant le lendemain.

Des équipes de santé viennent d’alerter le Grand Conseil Médical sur la gravité du produit utilisé. La peau est définitivement brûlée au troisième degré. Le bulbe du cheveu totalement détruit.

Malgré la rapidité des sanctions, il est à craindre que toute une partie de la population devra vivre dorénavant chauve. Il semble qu’aucune solution n’ait été trouvée pour le moment. Tous ceux qui ont été victimes doivent se présenter avec leur carte magnétique et une photo avant et après le dit traitement.

Les nombreuses compagnies d’assurance, après avoir freiné des pieds et des mains, vont devoir indemnisées les victimes puis se retourneront contre le Laboratoire Minoxil. C’est le coup de grâce pour tous les habitants résidants sur la planète Anthéa.



Fruitymag, votre magazine gratuit



Retour




© 2005-2008 sublum.com | Tous droits réservés | Plan du site | Contact