sublum
connaissance


Terrible mutation génétique

par Johann Stern



Il y a vingt ans, de nombreux scientifiques s’étaient élevés contre l’arrivée de soja trans-génétique d’origine terrienne. L’idée était de permettre de nourrir de nombreuses populations dont l’air trop raréfié ne permettait pas de faire pousser certaines cultures.

Si la première génération a particulièrement bien toléré ce soja trans-génétique, il n’en est rien de la population qui suit, victime malheureusement, de naissances dont les effets sont particulièrement terribles.

L’hôpital MIR sur Pluton vient de nous permettre de prendre des photos sur les effets pervers de ces nouvelles mutations. Les enfants nés sont affligés de becs de lièvre, et d’oreilles hyper allongées dont le bout est recouvert de poils particulièrement robustes et sombres, ressemblant à du poil de sanglier.

Le sexe des enfants nés est aussi indéfinissable. On ignore à l’heure actuelle les effets mentaux et physiques de ces transformations. Une fois encore, l’appât du gain rapidement gagné a primé sur le principe de précaution. Une enquête vient d’être diligentée par le Service de Santé Inter-planétaire. Les parents des petites victimes sont particulièrement effondrés.



Fruitymag, votre magazine au contenu libre de droit



Retour




© 2005-2008 sublum.com | Tous droits réservés | Plan du site | Contact