sublum
connaissance


Etrange pouvoir sur Xeres

par Johann Stern



Depuis de nombreux mois, plusieurs équipes étaient à pied d’œuvre pour ramener divers échantillons de roches et poussière sur la planète Xérès. Notre correspondant, qui suit l’évolution des travaux vient de nous avertir d’un étrange phénomène qui s’est déroulé, à la suite d’une altercation entre deux ouvriers issus de planètes différentes, travaillant ensemble sur ce chantier.

L’ouvrier de Pluton a commencé à frapper celui né sur Saturne, en le jetant au sol comme un fétu de paille. Inutile de rappeler la force colossale des ressortissants de Pluton. Suite à cela, le petit Saturnien s’est contenté de rester au sol, appuyé sur ses coudes, fixant son adversaire d’un regard stupéfiant, élevant celui-ci à trois mètres du sol, grâce à un étrange rayon bleuté jaillissant de ses yeux.

Le Plutonien est retombé ensuite au sol, lentement mais brutalement, mais il s’en sort indemne grâce à la faible pesanteur, victime de quelques bleus et d’une sacrée frousse ! Contre toute attente, le petit Saturnien s’est approché de lui, l’a salué respectueusement, comme le ferait un guerrier Japonais puis l’aida à se relever, scellant ainsi la fin de leur querelle.

La population de Saturne parait posséder bien des secrets étonnants, en dépit d’un peuple réputé pour être pacifique et non belliqueux. L’avenir nous en apprendra encore d’autres sûrement.



Fruitymag, le mag au contenu libre



Retour




© 2005-2008 sublum.com | Tous droits réservés | Plan du site | Contact