sublum
connaissance


Allo Vizir

par Erotica51



Avons nous conscience comme la vie a changé ces dernières années? Nos voitures une fois devenues des tas de ferraille ont été rapatriées au centre de recyclage ou les premières voitures à une place se déplacent dans l'air, par propulsion, alimentées par un combustible bizarre ressemblant à un caillou noir nommé le Fracton.

Les rues n'existent plus. Les feux rouges ont disparus. Les véhicules prennent peu de place, sont équipés de radars spéciaux qui freinent ou ralentissent l'engin, suivant les obstacles.

Les habitations aux styles archaïques ont disparu du paysage aussi. Tout ressemble à de longs couloirs uniformes, que l'on aligne suivant les besoins de la population. La ville devient beaucoup plus symétrique.

Des distributeurs alimentaires maintenant existent. Il suffit d'appuyer sur des programmes pour choisir ses repas. En quelques secondes, un plateau vous est servi; un siège aussi; puis tout est nettoyé après votre visite.

Ce soir, pourtant, je m'ennuie. Quelque chose me manque. Il y a longtemps que je n'ai ressenti les frissons du plaisir.

Heureusement mon communicateur est rechargé et m'attend. Je vais pouvoir appeler le Vizir… touche orange.

- Allo, Vizir, envoyez moi un homme, d'1,85 environ, brun, doté d'un membre magnifique et bon amant. Le N° 118 est pas mal! Adressez le moi s'il est disponible ce soir.
- Pour combien de temps, Madame?
- Je pense le garder toute la nuit!
- Très bien, j'enregistre votre commande. Rappelez moi votre numéro d'ADN, je vous prie, que je vous le débite?
- Une seconde; le voici : O+651ANZ182OO5F
- Bien enregistré! Votre compte a bien été débité! Il sera là dans quelques secondes
- Merci Vizir!

La sonnerie retentit. J'ouvris la porte. Il était là, encore plus séduisant que dans mes derniers souvenirs...Il s'avança dans la pièce, retirant un à un, ses vêtements, m'observant d'un oeil coquin.

- Va t'allonger sur le lit, j'arrive, lui ai-je intimé, d'un sourire complice avant de me diriger vers la salle de bain...

Grâce aux services du Vizir, ma nuit allait être magnifique...



Fruitymag, votre webzine gratuit



Retour




© 2005-2008 sublum.com | Tous droits réservés | Plan du site | Contact