sublum
connaissance


Etude comportementale

par Erotica51



Debout devant la grille du palais, les deux robots se regardaient, étonnés. Le comportement des humains ne cessait de les surprendre. X22 et W28, considérés comme les meilleurs gardes la planète, venaient de ramener de leur expédition inter planétaire, quelques spécimens de la Planète Terre. Un homme et une femme.

De nouveaux essais allaient être entrepris pour comprendre le mécanisme de la reproduction. X22 hocha la tête en indiquant d’une voix métallique :

- Pourquoi les humains se tiennent ils serrés aussi prêts ? Ne risquent-ils pas de faire fondre leurs neurones ou surchauffer certaines pièces en eux ?

W28 se mit à rire :

- Impossible. Ils sont faits d’un mélange de sang, d’eau, de molécules, de chair etc. Peut-être ont-ils froid sur notre planète ? Nous avons pourtant vérifié que la température qui est ici est la même que sur la Terre.
- Emmenons les au Professeur WRT21 qui les attend avec impatience pour ses essais.

Ce fut dans un silence glacial que les humains furent entraînés en direction du laboratoire. Une cage transparente était installée au milieu d’une salle immense. Des espèces de caméra étaient dirigées dessus, dont les moteurs ronronnaient, légèrement. Ils les poussèrent dedans, sans ménagement et à nouveau, le couple se réfugia dans les bras l’un de l’autre.

Devant cette attitude déconcertante, le Professeur WRT21 hocha la tête. Une idée lui venait en observant le couple terrifié. Ce pouvait-il, qu’en cas de choc émotionnel, les humains aient besoin, de la chaleur de l’autre, pour se rassurer ? Il allait devoir creuser cette idée, en les observant.



Fruitymag, le webzine au contenu libre de droit



Retour




© 2005-2008 sublum.com | Tous droits réservés | Plan du site | Contact