sublum
connaissance


Le Survivant

par Erotica51



La nuit avait été calme. Seul le bruit des satellites qui tournaient autour de SATURNE émettait un léger bourdonnement dans les récepteurs. Une sonnerie stridente se fit entendre informant les troupes de se préparer pour la relève.

Le Capitaine WEGOR faisait les cent pas nerveusement. Jamais ses hommes n’avaient été aussi longs pour se préparer. Il est vrai que la nuit avait été mouvementée. La Fête du solstice d’été était toujours attendue avec impatience par les troupes immobilisées, depuis de longs mois, sur cette planète aride.

L’homme jeta un regard à sa montre furieux cette fois. Il aboya d’une voix de stentor :

- Lieutenant GORDON au rapport !

Nulle réponse. Ce silence devenait inquiétant. Il vérifia machinalement son pistolet laser puis se dirigea vers les bâtiments où dormaient ses hommes. Un désordre indescriptible régnait dans la salle. Jamais de son vivant, l’homme n’avait vu ça !

Les murs étaient recouverts de taches marron, avec des fragments collés après. Il s’approcha, méfiant, posant le bout du doigt dessus puis le renifla. C’était du sang ! Il sortit en courant de la pièce, de plus en plus, inquiet. Que s’était-il passé cette nuit ?

Il fonça dans la salle du mess puis resta sur le pas de la porte, terrifié par tant de violence ! Les robots, chargés de leur sécurité, avaient dépecé ses hommes et étaient en train de les dévorer !

Il sortit en courant de la salle, en titubant, vomissant contre un mur…Il savait qu’il était le seul survivant mais pour combien de temps ?



Fruitymag, votre magazine au contenu libre



Retour




© 2005-2008 sublum.com | Tous droits réservés | Plan du site | Contact